The World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Naruto

Incarnez votre heros préféré de la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'histoir du nouveau otokage madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara
Otokage
Otokage
madara


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue300/300l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue450/450l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (450/450)
experience:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue50/50l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoir du nouveau otokage madara Empty
MessageSujet: l'histoir du nouveau otokage madara   l'histoir du nouveau otokage madara Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

madara qui etait dans sa salle d'entrainement vois l'otokage arriver dans ma salle d'entrainement et il arrive avec un kunai a la main et il me fonce dessus comme si j'avais fais une choses que je devais pas fair puis je sort mon katana et me protege il arrive derrier moi et me donne un couq de pied puis il arrive devant moi et me donne un couq de piong je par en l'air et il saut et me frappe le dos et je tombe tres fort sur le sol puis quand je suis a terre il me frappe avec ses pied puis j'arriver plus a bouger pour tand j'etait un anbu pour le combat mes la force de l'otokage etait bien trop force puis quand il me frapper il oublier que j'avais le sharingan je l'active au niveau 2 dirctement et avec sas j'ai peux me liberais de ses couq de pied puis il court vers moi et il cree des clone alor je sort des shuriken et les envois puis il me vois plus et coupe ses clone en 1clins d'oeil puis le vres etait en l'air et il aller me frapper en sont kunai puis des gens arrive car on fesait beaucouq de bruit et il vois le otokage devenir fous comme un malade mental puis j'avais mon katana dans la main je pouver le tuer mes d'un couq il etait derrier moi je saut et plante mon katana dans sont epaul puis il me fais un croche patte et un couq de pied dans le ventre et avec sa force je recule de 10 metre puis je me dis
*pourkoi il m'attaque il et devenus fous ou koi*
puis le otokage me fonce dessus et avec sont katana que tout les otokage se donne de generation en generation il me fonce dessus je pouver rien fair car il et incassable sont katana j'etait obliger d'utiliser cette attaque mes il va devoir mourir puis madara cree plusieur signes et d'un couq plus personne ne vois personne ne savait se que cetait cette technnique puis le otokage qui etait par terre mourair et il se levee mes il sangnier et il commence a marcher vers moi en disant
otokage-:TOI,ou madara je tes attaquer car la vie me souler alor je savais que seul une personne comme toi pouver me battre alor maintenent tu et le nouveau otokage
MOI-:pk moi le nouveau otokage mes vous ete bien trop fort pour mourir
puis les anbu me montre le chemin de mon nouveau bureau et j'attand les ninja pour leur donne des mission
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Gaara


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue10000/10000l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue15000/15000l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
experience:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue10000/10000l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)

l'histoir du nouveau otokage madara Empty
MessageSujet: Re: l'histoir du nouveau otokage madara   l'histoir du nouveau otokage madara Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

bon ok tu esle nouveau otokage . pour les missions , on verra cela plus tard quand tu aura un genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldnaruto.forums-actifs.net
madara
Otokage
Otokage
madara


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue300/300l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue450/450l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (450/450)
experience:
l'histoir du nouveau otokage madara Left_bar_bleue50/50l'histoir du nouveau otokage madara Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoir du nouveau otokage madara Empty
MessageSujet: Re: l'histoir du nouveau otokage madara   l'histoir du nouveau otokage madara Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

oui jesper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoir du nouveau otokage madara Empty
MessageSujet: Re: l'histoir du nouveau otokage madara   l'histoir du nouveau otokage madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoir du nouveau otokage madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de l'otokage madara
» bureau de l'otokage
» absence de madara
» madara uchiwa
» l'entrainement de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Naruto :: Oto no kuni :: QG de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser