The World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Naruto

Incarnez votre heros préféré de la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Pein


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
experience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue50/50Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Pein était la depuis plus d'un an et s'était entrainé a toutes ses techniques de clan et de 2 affinités: Mokuton et Kinton!

-Grrrrrrr........Je suis puissant et j'aime ça!

Pein etait le chef de l'akatsuki et de son clan!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Gaara


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue15000/15000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (15000/15000)
experience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Tu as aquis a present toutes tes techniques mokuton et kinton . les techniques de ton clan et les autre sont a apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldnaruto.forums-actifs.net
Pein
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Pein


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
experience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue50/50Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Merci j'apprendrai les autres au fur et a mesure de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Pein


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
experience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue50/50Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

Pein avait retrouvé son épée qu'il avait caché quand il été plus petit!
Cette épée pouvait lui parler par la pensée!
Il ne l'avait encore pas utilisé depuis que son defint pere lui avait offerte!
Il entreprit d'apprendre toutes les techniques de Divinity grace a une parfaite connaissance en son épée!
En effet il l'avait etudié depuis plusieurs années et il s'avera qu'elle ne se mit a lui parler que la veille de ce jours!
Il dialogua donc avec elle durant des heures et des heures...
-Pein ecoute moi je suis Divinity ton épée je te confit une tache que ton pere m'a demandé de te transmettre
avant de m'offrir a toi!
-Ah bon mon pere t'a confié une tache pour moi? En quoi consiste-t-elle?
-Il m'a demandé de t'enseigner toutes les techniques dont je suis la seule détentrice!
-Elles sont nombreuse ou je peux les apprendre en une journée?
-Elles sont assez nombreuse mais avec ta volonté et un entrainement par moi meme en une journée tu
les aura toutes acquises sans exception!
-Bien et quand on commence a les apprendres?
-Le plus rapidement possible de préférence maintenant car je me suis révélé a toi au moment où tu
as déclaré la guerre a tout les villages ton pere m'a demandé de veiller sur toi et je le ferais!
-Très bien commencons alors il ne faut pas perdre de temps je suis pret!
Pein et Divinity entreprirent donc de commencer l'entrainement de maniement de l'épée aux 6 propriétés.
Pour commencer Pein avait choisit de prendre l'affinité hyoton.
Pour que divinity prenne la forme du hyoton il fallait prononcer DIVINITY HYOTON.
Pein le fit et l'épée prit une apparence blanche givrée.
Cette affinité contenait 2 techniques:
-Ice Age: Gêle tout se qui est au contact du sol sur un rayon de 500m.
-Ice Pressure: Si une attaque Taijutsu est lancer a se moment, le sabre se détruit puis se
reforme autour du membre adverse le congelant. Un mouvement trop brusque par la suite pourrait briser le membre.
Pein entma donc pr la premiere technique: Ice age!
Il empoigna Divinity est la planta dans le sol puis il prononca:
Divinity Ice Age!
Toute la foret sur 500m se figea en un clin d'oeil comme si un blizzard de un an venait de finir.
-Je ne pensait pas que tu réussirais aussi facilement je pense que tu es un eleve tres déterminé donc on va continuer.
Pein ne se laissa pas déconcentré et avait deja en tete de ommencer la deuxieme technique sans plus tarder!
Il fit un clone qui avait pour but de l'attaquer au corps a corps sans relache.
Quand il s'approcha top pret de Pein, Pein fit la technique Divinity Ice Pressure,
mais rien ne se passa Pein prit un grand coup de pied dans le foie!
*Merde qu'est ce qui n'a pas fonctionné?*
-Bon on recommence fonce moi dessus!
Mais cette fois ci quand le pied du clonne arriva a une distance tres minimal du corps de Pein il fut gelé jusqu'a la cuisse!
-Continues ton attaque clone!
Le clone tenta en vint d'achever son attaque mais sa jambe se brisa puis le clone se revela comme etant un clone de bois!
-Ca c'est fait continuons sur cette lancée qui a-t-il ensuite?
-Continuons avec le raiton les techniques sont aussi simple donc il ne devrait pas y avoir de problemes!
Pein prononca Divinity Raiton et l'épée prit une forme d'éclair.
-Les tchniques que tu vas apprendre sont les suivantes:
DIVINITY RAITON:
-Dark Tunder: Un éclair est envoyer dans le ciel creant un nuage très dense et très noire. Quelques secondes plus
tard, la foudre tombe a la vitesse du son grillant tous a son contact.
-Storm Heart: Une onde de choc électrique est envoyer sur 360° sur une surface de 100m. Si une personne se
trouve toucher, ces nerfs sont troubler, il se retrouve paralyser.
Quand Divinity devint eclair Pein fut étonné mais ne lacha pas son attention!
Il entama Divinity Dark Tunder il s'y prit a 4 essais pourtant avant d'y arriver.
Lorsqu'il y arriva ça se passa ainsi:
Pein avait divinity dans sa main il ne fallait qu'il lache Divinity car sinon l'attaque s'annulait.
Il la serra fort et prononca Divinity Dark Tunder.
Un eclair jaillit de l'épée et un orage se leva puis peu apres un eclair tomba sur un cerf qui passait par là le cerf fut carbonisé!
Pour la technique qui suit Pein demanda conseil a Divinity:
-Que faut-il faire pour reussir cette techniques? Y-a-t-il une facon spéciale pour l'éxecuter?
-Oui en effet tu fais bien de me poser la question, il faut que je soit sous forme de Divinity Raiton puis que tu touche ma lame!
Pein executa au mot pres le conseil de Divinity et cela reussit du premier coup. Pein voulait ne pas avoir a toucher la lame car cela était une perte de temps monstre!
-Ah oui j'oubliais tu peux aussi si nos liens sont assez puissants penser a la technique et je l'opererais sans attendre§
Pein était plus que ravie de cette proposition donc il crea 30 clones puis les disposa sur 360° autour de lui.
Il prononca Divinity Dark Tunder! Puis tout les clones exploserent en un rien de temps!
En effet la technique se propageait a la vitesse de la lumiere! Cette technique était allucinante
car par simple pensée une attaque d'une puissance incommensurable faisait apparition!
-Wouahou mais dis donc tu les connaissais deja les techniques ou pas parce que tu apprends d'une vitesse impressionnante!
-L'envie de repondre a la demande de mon pere et plus forte que ma détermination d'ailleurs on passe au Katon!
-Tres bien voici les techniques de Katon:
DIVINITY KATON:
-Drake Fire: Une flamme gigantesque sort de l'épée se séparant en 5 flammes differentes tous de même envergure.
L'utilisateur peut contrôler ces flammes pendant 5 tours après elles disparessent.
-Fire Bow: L'épée prend la forme d'un arc de feu. Il peut ainsi tirer une volée de 100 flèches en feu.
Malgrè la volonté de Pein apprendre autent de techniques en 2 jours était du domaine de l'extra ordinaire mais étant
donné qu'il était le chef de l'Akatsuki il fallait etre assez puissant pour s'en sortir!
Il se dirigea vers une prairie dans la foret puis commenca son nouvelle entrainement de technique Katon.
-DIVINITY KATON!
L'épée s'embrasa et pouvait s'alouger a volonté comme pour tout les éléments mais elle brûlait tout sur son passage!
Pein ne craignait pas la chaleur de cette technique car il en état la source il regarda Divinity puis en la levant vers le ciel prononca:
-Divinity Drake Fire!
De l'épée jaillie une flamme d'une taille hors du commun puis elle se divisa en 5, les 5 flammes Pein pouvait les controler par la pensée.
Il regarda donc le ciel avec les flamme et les dirigea droit dans un ruisseau qui fut asseché directement!
-Si je ne me trompe pas la prochaine c'est Fire Bow? L'arc defeu c'est bien ça?
-Oui tu peux faire plusieurs salves de 100 fleches a la suite, bien évidament les recharges sont illimités et les fleches sont en feu.
Pein fixa Divinity puis par la pensée communica a Divinity de se transformer en arc, Divinity optempéra de suite et Pein put
exécuter la technique a 5 reprises et donc le ciel avait l'aire d'etre enflammé!
-C'est tout pour le Katon pas d'autres techniques? On peut donc suivre avec le Fuuton?
-Tu ne veux pas te reposer un peu avant de suivre? Tu n'as pas vraiment l'aire fatigué donc on peut suivre!
Pour le fuuton tu connais la procédure de mise en fonctionnement ensuite les techniques sont les suivantes:
DIVINITY FUUTON:
-Wave Attack: Crée une onde de choc de vent sur le terrain. Au contact d'un individu, se vent attaque directemment les organes internes.
-Mack 4: L'utilisateur court très vite autour de l'adversaire creant un cercle de vent autour. L'ennemi se retrouve emprisonner, 3secondes plus tard, le vent se rabat sur l'adversaire instantanemment, l'applatissant de chaque côté.
-Dis moi tu te limit a deux techniques volontairement pour ne pas que j'accede au reste directement ou c'est que tu n'en as que deux a chaque fois?
-Non tu as raison je me limite bel et bien a 2 techniques le reste ça sera plus tard dans ta vie de ninjas!


suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Gaara


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue15000/15000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (15000/15000)
experience:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Pour l'épée c'est ok , pour le rest tu apprends ça en une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldnaruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein.
» Pein recherche........
» Gaara contre Pein
» Entrainement de Zabuza
» L'entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Naruto :: Akatsuki et Deserteur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser