The World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Naruto

Incarnez votre heros préféré de la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pein recherche........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Chef de l'akatsuki/maitre mokuton
Pein


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pein recherche........ Left_bar_bleue2500/2500Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Pein recherche........ Left_bar_bleue3000/3000Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
experience:
Pein recherche........ Left_bar_bleue50/50Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (50/50)

Pein recherche........ Empty
MessageSujet: Pein recherche........   Pein recherche........ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

Pein était dans la montagne des affinités.
Il était là car il savait qu'il y avait quelque chose qui l'interressait: Gobi.
Il était interressé par ce bijuu car comme lui il avait toutes les affinités et il controlait le metal de plus il était reputé pour etre malefique.
Pein ne traina pas et alla a la recherche de Gobi. Sur son chemin il ne rencontra que lapins et ecureuils.
Il commenca a s'énerver et frappa au sol avec son poing.
Gobi qui chassait entendit se bruit et pensa que ça pouvait etre une bonne proie alors il courrut vers Pein.
Pein entendit se balourd de loup arriver car il defoncait tout sur son passage.
Pein était ravi il attendait Gobi de pieds fermes. Quand Gobi arriva il fut recu par Trois hommes qui se ressemblait tous a peu de chose pres.
Gobi commenca par donner un coup avec une de ses 5 queues mais il fut contré par l'un des trois hommes.
-Ne fais donc pas n'importe quoi Gobi je vais te proposer d'habiter dans mon corps!
-Et tu crois que je vais dire oui?
-Je ne te laisserai pas vraiment le choix!
-Et bien je refuse.
Puis il lanca une forte attaque de boule d'eau sur Pein!
Le deuxieme homme stoppa l'attaque directement.
-Je te previendrai pas deux fois!
Pein executa un Mokuton Sekkan funi se qui emprisonna Gobi jusqu'a la tete.
-Ne resiste pas s'il te plait on va te sceller en moi mais pour cela il faut attendre un homme qui ne devrait pas tarder!
-Au passage j'ai connu plus fort que toi tu ne m'as meme pas egratigné!
-Ferme la ou je ferais de toi un homme mort!
-Bon je pense qu'on est pas parti du bon pied, je suis Pein le chef de l'akatsuki.
-Et moi je suis Gobi le demon a 5 queues ayant comme particularité de controler tous les elements!
-Vois tu mes yeux?
-Oui ils sont effrayant et ne sont pas commun!
-En effet se sont les rinnegans, ils me permettes de controler tous les elements comme toi!
-Pas mal je ne savait pas que cela existait!
-Maintenant tu sais alors veux-tu bien etre sceller en moi?
-Vu que nous sommes a peu pres pareil je pense que cela peut etre une bonne idée!
-D'accord on attend Gaara maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Kazekage/chef du clan Sabaku/Grand maitre Sabaku/maitre Katon
Gaara


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Pein recherche........ Left_bar_bleue10000/10000Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Pein recherche........ Left_bar_bleue15000/15000Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
experience:
Pein recherche........ Left_bar_bleue10000/10000Pein recherche........ Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Pein recherche........ Empty
MessageSujet: Re: Pein recherche........   Pein recherche........ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

Gaara arriva sur les lieux
...

gobi : Non ....
Hé si !
gobi : c'est bien toi .... Shukaku ?
Oui !
gobi : pourquoi , pourquoi a tu était emprisonné dans un corp ?
2coute moi , nous les humains , nous vous scellons dans nos corps pour vous mettre a l'abri ... car un grand nombres de chasseurs veut votre peau pour la revendre !
gobi : oui , je comprend !
Gobi , je vais te sceller dans Pein . c'est pour ton bien Wink

gaara prit un parchemin . il fit quelques signe , et gobi disparut . des ecriture apparut sur le parchemin .
Pein , alonge toi .
pein s'alongea. gaara posa le parchemin sur le ventre de Pein et fit une serie de signes .
Pein hurla . les écriture avait disparut . un drole de simbole apparut sur le ventre de pein .
Voila pein, j'ai scellé gobi en toi Wink
Gaara disparut
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldnaruto.forums-actifs.net
 
Pein recherche........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein.
» Entrainement de Pein
» Gaara contre Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Naruto :: Lieux de missions :: montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser